vendredi 17 janvier 2014

Page: la clé du bonheur

Bonjour tout le monde,

Dans le dernier article, je vous ai parlé des défis anniversaire de l'atelier des 10 doigts .
Je viens de terminer ma page pour le 2ème défi: technique que vous pouvez retrouver par ici . 
Je ne vous cache pas que j'ai largement préféré celui-ci à la dictée: de la patouille en veux-tu en voilà .... c'était un peu plus pour moi.

 
 Il fallait un fond de page fait maison et j'adore me salir les mimines.
Je suis partie d'un fond carton sur lequel j'ai collé des pages de livres dans lesquelles j'avais découpé des cœurs que j'ai collé par dessus un peu n'importe comment.Deux petites couches de gesso. ça passe pas très bien sur les photo mais ça donne un peu de volume.


 du pshiitt vert et de la twinkling h2o bleu , le séchage a été un peu long car j'y suis allée un peu fort !!!
et ensuite  je ne pouvais pas laisser ma modeling paste toute seule dans un coin donc j'en ai ajouté un peu.


Je me suis éclatée avec mes nouveaux tampons denim tampons, j'ai pas pu résisté aux soldes...

Voici ma page avec une 'tite photo de nous 5, le jour de mes 40 ans.


je vous souhaite une bonne soirée.
Bises
 NiNi

9 commentaires:

  1. Ah effectivement on voit un peu mieux par ici les cœurs... (lol) ! Ta page est splendide Nini, j'aime beaucoup, un grand BRAVO ! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. je l'aime toujours autant ! Ces couleurs, j'adore et le fond est vraiment réussi !
    Bravo Nini ! Bisous MAnnie

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette page !
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas très patouille, mais là je dois reconnaître que cette page est très réussie et les couleurs très harmonieuses.
    Sylviane

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment une page étincelante!! Bise

    RépondreSupprimer
  6. très belle ta page et bravo pour ton fond !!!

    RépondreSupprimer
  7. Encore un p'tit moment que je ne suis pas venue par ici mais c'est toujours un réel bonheur pour mes n'oeils de découvrir tes p'tites merveilles !!

    RépondreSupprimer
  8. Une très belle page avec de très belles couleurs et un superbe fond !
    Bizz
    Karolie

    RépondreSupprimer