mardi 25 février 2014

Page-cadre

Bonjour,
Me revoilà, après ces quelques jours d'absence, pour cause d'attaque de microbes, sales petites bestioles qui nous enquiquinent la vie...

Voici la page que j'ai préparé pour l'atelier Dalbe du 22 mars prochain.


Une page sur laquelle je suis venue déposée un cadre fait main... ce qui donne pas mal de volume.


 J'ai utilisé les beaux papiers gris, très contrastés avec les petits pois carottes très flashy de chez Késiart.


Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne soirée.
Bises
NiNi

6 commentaires:

  1. Celle-là, je la ferai avec toi au mois de mars et je m'en régale à l'avance.
    Sylviane

    RépondreSupprimer
  2. Sublime page et top le cadre en relief!!!
    Scrapbises

    RépondreSupprimer
  3. ah super cette page avec ce cadre autour.
    c'est chez Dalbe à Beaucouze que tu fais des animations.
    Si c'est la cas, la prochaine fois je m'inscrirai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée mais c'est le Dalbe D'allonnes dans la Sarthe...
      ça m'aurait fait plaisir de te rencontrer
      bises

      Supprimer
  4. Et bien je vois que tu interviens également au magasin Dalbe.
    Es-tu employée ou intervenante ?
    En tout cas, tu dois avoir beaucoup de participantes à tes ateliers...
    Encore bravo !

    RépondreSupprimer