vendredi 19 septembre 2014

Journée parfaite

Bonjour la compagnie, me revoilà !!!!

je peine un peu à me réinstaller à ma table de scrap... maintenant que l'organisation rentrée est en place, je pense que ça va être un peu plus simple et puis comme le mauvais temps va s'installer petit à petit j'aurai moins de remord !!!!

Voici ma page faite pour le challenge de septembre de Lime Citron

  • fond blanc travaillé
  • des étoiles
  • du fil à coudre
  • pochoir avec modeling paste
  • produits Lime citron

et la voici en grand....


à bientôt

bises 

NiNi



6 commentaires:

  1. super belle ta page commencée vendredi !!
    j'aime beaucoup le résultat !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est splendide Nini ! J'adore la mise en page et particulièrement les découpes en haut et en bas de ta page, et le combo est magnifique !
    Une page que j'adorerai pouvoir lifter un de ces jours (si tu le permets !!!).
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très jolie ! J'aime beaucoup ! Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. Contente de te relire un peu ! Page parfaite ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Wow superbe page j'adore tout tout tout. Merci de participer au défi lime citron

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta page ! Les effets du haut et du bas sont tout simplement magnifiques !

    RépondreSupprimer