jeudi 11 septembre 2014

Page: saison estivale ...

Bonjour tout le monde,

comment allez- vous?

me revoici dans le monde du scrap après de longues vacances..... je n'ai rien scrappé de toutes les vacances, j'ai juste profité de ma petite famille et ça c'est déjà pas mal ...

voici ma page de reprise .... pour l'atelier Dalbe de septembre


il s'agit d'une page avec une photo cachée.


Voici le détail du petit livret où est cachée la 2ème photo...




je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt
bises
NiNi

6 commentaires:

  1. Une magnifique page Nini..... que je vais rater !
    Je ne serai pas présente à ton atelier ce jour-là. Quel dommage.
    Sylviane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas grave Sylviane, profite-bien de tes vacances à la mer... surtout que le tempes est juste magnifique en ce moment...
      bises

      Supprimer
  2. Alors moi je suis chanceuse... Et oui je vais retrouver nini et ses splendides pages samedi. Vivement, sofi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai hâte de te retrouver...
      j'ai vu que tu venais aussi à la crop de Mansigné avec sylviane, ça c'est plutôt cool
      bises

      Supprimer
  3. Super que tu te sois remise au scrap ! Tu n'as pas perdu la main ! Ta page est très jolie. Bravo et bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Maryse, tu es bien gentille de m'avoir laissé un petit mot
      bises

      Supprimer