mercredi 4 mars 2015

Mini: se ressourcer....

Salut la compagnie,

Merci beaucoup pour toutes vos visites d'hier et de vos petits mots, ça fait du bien par où ça passe !!!

Me revoilà aujourd'hui avec un mini, que je proposerai en atelier chez Dalbe la semaine prochaine.

Un mini très très clean, ce qui change un peu de mes habitudes...  car les photos sont si belles que je ne voulais pas attirer l'attention avec de la déco...



la couverture est en carton



Photos de Mimi et moi, prises lors de notre lundi relâche il y a quelques semaines. Il fallait trouver des racines pour les bottes rouges !!!! un petit tour dans les bois de bon matin et de belles photos à l'arrivée





il y a bien sûr une petite cachette, sinon ça ne serait pas un mini à la NiNi !!!



ça y est c'est fini je vous souhaite une bonne journée, il semblerait que le soleil soit avec nous aujourd'hui ...
bises
NiNi












5 commentaires:

  1. Ton mini respire la nature. Il est trop beau. Bravo. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. il est extra ton mini !!!!on le voit vendredi ??!!

    bisous ma NINI !!!

    RépondreSupprimer
  3. un mini clean très joli aux couleurs de ta bannière ou l'inverse ! MDR !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup , beaucoup !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ton mini, j'aime beaucoup, les couleurs aussi sont belles, bravo !!

    RépondreSupprimer