mercredi 20 mai 2015

Challenge de mai SKC

Bonjour,
une page en appelle une autre.... quelle productivité, je suis épatée moi même.
En attendant la suite des défis de Lime citron, je me suis lancée sur le challenge de mai SKC, que j'ai trouvé trop sympa.


Alors il y a du bleu, du jaune et du gris. Il fallait ajouté à tout ça des stickers, des chipboards, du masking tape et 2 alpha différents.... je pense que tout y est !!!!




et voici ce que ça donne:


me suis bien amusé et j'adore le résultat....
je réfléchis maintenant à la page suivante
bises et à bientôt
NiNi

6 commentaires:

  1. C'est très beau !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. bravo ma NINI !!! du grand art !! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai repéré aussi ce défi, avec que des couleurs que j'aime, j'espère que j'aurais le temps.
    La tienne est splendide! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est superbe Nini et j'adore les couleurs !
    Dis-moi tu as un truc pour que ta page ne gondole pas (mis à part la tonne de livres) LoL car les tiennes n'ont jamais l'air de gondoler...
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Le rendu est top! ta page a plein de peps! bravo

    RépondreSupprimer
  6. extra!! merci pour ta participation!

    RépondreSupprimer