samedi 9 mai 2015

Défi n°1- Lime citron

Bonjour,
fan des tampons et badges Lime citron, je ne pouvais pas passer à côté du 1er tournoi de la marque.
Au vue du scrap que je fais actuellement.....j'espère que ça va me bousculer un peu !!!!

Voici le premier défi proposé par Celma


Bonjour les filles et bienvenue !!!

C'est tough pour moi de m'adresser à vous ainsi mais c'est parti!!!
Ce matin j'ai fait l'épicerie, parqué mon char et me voici full prête, en plein tripe à l'idée de placoter avec vous et ma gang préférée de Lime Citron. C'est pas une joke, si vous ne me croyez pas c'est poche et vraiment plate.
Car j'ai le plaisir de lancer le premier défi. Je déclare présentement le grand tournoi ouvert !!!!

J'ai trouvé sur le net une liste de nos "différences culturelles" et je me suis inspirée de quelques unes.

-L'animal symbolique en France est le Coq, une bête à plumes reconnu pour sa bravoure, les fameux combats de coqs !!! Au Canada c'est le Castor, un grand bâtisseur!
Pour faire honneur aux deux, vous devrez intégrer du bois et au moins une plume sur votre page (il peut s'agir d'un embellissement, d'une étampe/d'un tampon, d'une vrai plume, une rondelle de bois, etc.)

-J'ai lu que les Canadiens avaient la réputation d'être plus sympathiques et je pense honnêtement que notre réputation de râleuses typiquement française nous précède! Comme je ne suis pas totalement convaincue, nous mettrons toutes des bonhommes sourire/smilies sur notre page!

-Les villes au Canada sont étendues et les nôtres construites autour d'un pôle. Je vous laisse donc le choix pour votre mise en page : un clustering ou une utilisation de toute la page!

- Et pour faire honneur à notre marque, les couleurs rouge et turquoise devront se retrouver sur votre page!


Voici ma page


L'énigme suivante vous permettra également de découvrir l'élément que vous devez impérativement ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire : Son histoire remonte au temps des Grecs et des Romains. Signe de charisme, définie comme un symbole de sagesse et de maturité, elle s'affine au fil des siècles pour devenir un atout de séduction travaillé et parfumé. Dali l'a portée en croc avec extravagance mais elle peut être à l'américaine, second empire, à la polonaise, etc. Aujourd'hui elle est encore portée par les hommes.

Bon scrap!
À très vite
Celma


Voici maintenant ma version


avec des photos de ma Louloute en mode fofolle....


Les couleurs y sont, les smilies et les plumes aussi...


j'ai trouvé une 'tite place à l'indice !!!! je ne savais pas où le mettre, mais je trouve que c'est pas mal comme ça.




 et voici ce que ça donne en entier


j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette petite page et elle plait beaucoup à ma Louloutte...
bises à tout le mode
NiNi

6 commentaires:

  1. Ta version est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ta page ! Ce premier challenge était chouette à faire !! bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, autant les photos que la page....

    RépondreSupprimer
  4. challenge réussi ! J'adore ta page et les photos sont trop rigolotes ! ;-)
    Bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer