jeudi 9 février 2017

2 pages de scrap

Bonjour,
comme promis me revoilà avec quelques petites pages faites en 2016 et non postée.... houhouhou !!!!

La première je l'ai faite, juste pour mon plaisir dans un style très graphique:



c'est le genre de page idéale à faire pour utiliser des petits bouts de chutes... j'adore faire ça
 

La seconde page a été faite pour le challenge de notre crop annuelle à Mansigné, le thème de cette année était de nous scrapper petite....
Très très compliqué de retrouver une photo, mes parents étant de piètres photographes, il manquait assez souvent un morceau de nous !!!!

Bon celle-ci est de style complètement différent à la première....





Merci pour votre petite visite et encore un plus gros merci à celles qui prennent le temps de me laisser un petit message.
Bises
NiNi

3 commentaires:

  1. Moi aussi , c'est le genre de pages que j'adore pour la 1ére !
    J'aime beaucoup ton fond journal pour la 2ème , ça apporte un petit côté "reportage" avec ces photos anciennes !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore tes deux pages , elles sont superbes !!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. 2 bien jolies pages dont une que j'ai eu le plaisir d'admirer en vrai ! Et je confirme qu'elle est très belle !

    RépondreSupprimer