vendredi 13 octobre 2017

des pages....en veux-tu en voilà !!!

Bonjour la compagnie,
Je n'en reviens pas de ne pas être venue par ici depuis ci longtemps....pourtant j'ai scrappé un petit peu, donc j'ai de chose à montrer. Mais le temps file si vite que je n'ai pas vu le temps passer.

Voici quelques petite pages faites depuis ces quelques mois.

la première est assez clean avec un combo taupe-bleu-rose que j'affectionne particulièrement




 Quand je revois cette seconde page, je me dis que je devais être dans une période minimaliste quand j'ai fait ces 2 pages !!!






La petite dernière pour aujourd'hui, est un peu plus fournie. Je me souviens l'avoir faite pour répondre à un challenge sur le forum Scrap en Sarthe je me rappelle seulement qu'il fallait y inclure un papier au format A4






Je vous quitte à présent et j'essaie de repasser plus rapidement que précédemment !!!!

à Bientôt

NiNi

2 commentaires:

  1. Elles sont belles toutes les trois avec une préférence pour la dernière, il est vrai - bonne journée - bisous

    RépondreSupprimer
  2. ca fait du bien de revoir tes trois belles pages !!!
    à bientot ma NINI !!!

    RépondreSupprimer